Ce week-end: Initiation et Championnat Bébé Yole au programme

  • Accueil
  • Bebe Yole
  • Ce week-end: Initiation et Championnat Bébé Yole au programme

Ce weekend, vous avez le choix sur le lieu et le type d’activité.

En effet, dans le cadre du Téléthon, le club nautique WindForce du Robert vous accueille pour naviguer sur différents supports: initiation prévue sur planche à voile, Catamaran de sport ou yole ronde. La particularité, Téléthon oblige, vous pourrez pratiquer de 14h à 2h du matin. Une urne sera à votre disposition pour vos Dons.
Pour plus d’information Club WindForce: 0596 65 59 70 / 0696 22 10 42

Dimanche, à Rivière-Pilote, ce sont les Bébé-Yoles qui vous donnent rendez-vous pour la seconde journée de Championnat. Avec un duel en tête entre K2010 (Rosette / Orange), vainqueur de la Coupe 2016 et Ti Mas (Zapetti / Gerble / Appaloosa), champion sortant, ce championnat annonce d’entrée la tendance. Ti Rotè (SARA Energies Nouvelles), vainqueur du Trophée Manu Antiste et Ti Chabin’an (Digicel / Petit Navire), récent vainqueur de la Pagaie des Mapipis 2016 seront aussi de la partie et chercheront par tous les moyens à ne pas se laisser distancer par les leaders. Ti Caracoli (Ets Merine), hauteur d’un bon début de saison, saura t’il résister aux assauts de ses poursuivants parmi lesquels figurent Gigi (SMEM Ti Boug Energie), victorieux de la première manche des Mapipis et Promotion (Digicel / Petit Navire), champion 2014 Groupe 2 ?
Ce championnat, composé de 4 manches, va récompenser les équipages qui pourront afficher une bonne régularité dans les classements, l’erreur de parcours sera de suite fatale. Moun Doubout (SMEM Ti Boug Energie) et Kriz’la (Rosette / Orange) faisant déjà les frais des erreurs de la première journée avec plus de 25 points de retard sur les leaders.
Vous pourrez assister dès 8h à l’arrivée des différentes embarcations, le départ de la première course sera donné à 10h à l’Anse Figuier.

Crédit Photo: Gwen Merine

Partager cet article

X

Tapez votre recherche et validez par entrée