Ti Sirez, Champion 2019 à Spoutourne devant K2010

Sans surprise, le leader a tenu ses engagements. Cette dernière journée du championnat n’aura que très peu modifié la morphologie du classement général. Retour sur cette journée de clôture de la saison des bébé-yoles.

K2010 aura tout tenté !

Après leur victoire lors de la Coupe de Martinique, K2010 (Rosette / orange) se devait de performer lors de cette dernière manche du championnat. Avec un retard de 15 points, sauf avarie du leader, le titre était quasiment attribué. Performance de taille puisque la bébé-yole réalise un doublé sans appel. PAs suffisant pour le titre mais ils finissent tout de même la saison sur une bonne note.

Ti Sirez sacré champion 2019

Ils l’ont fait. Le jeune équipage mené par Laurent MAS aura réussi à détrôner Ti Rotè (SARA Energies Nouvelles). Ils ont aussi résisté aux assaults de ténors en présence. Une bonne note qui affiche déja les couleurs de la saison 2020, aussi bien en bébé-yole qu’en grande yole. En effet, l’association Vini Wè Sa doit faire son entrée dès Septembre prochain dans la section phare. Avec les sponsors L’Appaloosa, Total Caraibes et Ho Hio Hen Automobiles, les regards curieux seront certainement tournés vers eux. Affaire à suivre…

Retrouvez le classement de la journée ainsi que le classement général dans notre rubrique CLASSEMENTS. Ils sont sous réserve de validation.

La Relève, un équipage prometteur

Encore un sans faute pour l’équipage le plus jeune de la flotte. Sous les commandes de Georges-Henry LAGIER, ils terminent la saison à la 9ème place. L’an prochain, en bébé-yole, ce sera aussi un équipage dont l’évolution sera à suivre.

Pa Gadé Zafè dans l’attente

Une demande de réparation a été déposée par la bébé-yole Pa Gadé Zafè (Madivial). Elle sera traitée dans la soirée et donnera certainement des modifications au classement général. Conséquences qui n’atteindront pas les leaders.

Restez informé en temps réel

Téléchargez l’application Yole365 pour suivre toute l’actualité des Yoles –> https://yole365.app.link/

Crédit Photos : Yole365

Partager cet article

X

Tapez votre recherche et validez par entrée