5 bonnes raisons de venir au Grand Prix UFR au Robert

Si vous hésitez encore sur votre programme de dimanche prochain, voici 5 bonnes raisons de venir assister au Grand Prix des 40 ans d’UFR. Deux courses de yoles dans la magnifique baie du Robert !

1 – Le Robert, une Terre de Yoles !

Avec 5 embarcations engagées sur la saison 2017, le Robert est l’une des communes de référence de la Yole Ronde en Martinique. L’histoire y est bien présente, l’espace Marie-Magdelaine Lison situé sur le front de mer illustre bien cet attachement de la ville à cette pratique sportive locale.

Credit Photo : Facebook Ville du Robert

 

2 – Une Course à deux voiles, une autre à la misaine

A l’approche du Tour, vous aurez l’occasion d’assister à l’une des dernières représentations des yoles à deux voiles. Spectacle inédit dans la baie du Robert ou vous pourrez admirer les yoles sous les différentes allures. Départ de la course à 11 heures.

 

3 – Une proximité inédite avec tous les équipages… dont UFR / Chanflor !

Le front de mer du Robert, espace unique en son genre offre la possibilité d’être directement au coeur de la compétition. Dimanche, ce sont pas moins de 16 équipages qui vont s’adonner à la préparation du matériel, déchargement des yoles, mise en place du gréement, réglages avant le top départ… soyez au premier rang et aux couleurs de votre yole favorite.

 

4 – Une ambiance Tour des Yoles

Rien n’a été laissé de coté pour cette anniversaire exceptionnel. Ambiance musicale, village expo partenaires, animation podium, tous les éléments sont réunis pour passer un moment agréable en famille ou groupe d’amis. De plus, pour cette septième journée du championnat, l’adversité sera affichée. L’écart entre le leader, UFR / Chanflor et son poursuivant n’est que d’un point. Idem, pour les poursuivants où 6 yoles se tiennent en moins de vingt points.

 

5 – Un grand Jeu Concours

Profitez de l’occasion pour participer au grand jeu concours organisé par UFR. Plusieurs lots sont à  gagner, un billet Aller-Retour sur la compagnie Air Caraibe et un suivi d’étape avec votre yole UFR / Chanflor. Le principe est relativement simple: poste ta plus belle photo avec les couleurs de la mutuelle en utilisant le hashtag #40ansufr.

Retrouvez ci-dessous le programme du Grand Prix des 40 ans UFR

N’hésitez pas à visiter le site internet du partenaire UFR pour plus d’informations

Partager cet article

X

Tapez votre recherche et validez par entrée