Un grand Prix du 22 Mé rebondissant, un nouveau leader fait surface

  • Accueil
  • Championnat
  • Un grand Prix du 22 Mé rebondissant, un nouveau leader fait surface

Au terme de cette 4ème journée du championnat de Martinique des Yoles Rondes, un nouveau leader est apparu à Saint-Pierre à l’occasion du Grand Prix du 22 Mé.

Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles et Rosette / Orange, les grands vainqueurs du jour

Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles (3 points) remporte la journée devant Rosette / Orange Caraïbe (3 points). Les deux vainqueurs du jours se sont neutralisés avec respectivement une victoire et une seconde place. Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles ayant remporté la seconde course, c’est l’équipage marinois qui sort vainqueur de la journée.

Mutuelle MareGaillard, jolie quatrième place

4ème des deux manches du jour et aussi 4ème de la journée, Mutuelle Maregaillard est l’équipage qui réalise la meilleure progression sur cette journée. Une performance qui les ramène dans le TOP5 du classement général. Un équipage à suivre dès la prochaine journée.

La bataille continue en tête de classement

Alors que le leader sortant réalise une contre performance, Brasserie Lorraine / SARA Energies Nouvelles en profite pour rafler la pemière place au général.Une récompense qui vient après une bataille bien méritée. UFR / Chanflor (5ème et 3ème) termine tout de même troisième de la journée. Ils sont relégués à la seconde place à deux points du nouveau leader.

Retrouvez les classements de la journée dans notre rubrique CLASSEMENT.

Retour sur cette journée en vrac

Zapetti / Miltis, vainqueur sortant du 22 Mé ne confirme pas

Pourtant auteur d’une belle première course, l’équipage franciscain de l’association Athon coule lors de la seconde manche. Ils accusent un retard de plus de 30 points sur le leader.

Diet Discount de retour

La voile verte de l’équipage vauclinois est de nouveau présente en compétition. Une bonne nouvelle qui vient gonfler le nombre de participants et offrir un spectacle encore plus beau.

CTDM / EDF discret mais présent

5ème de la journée après une 7ème et 5ème place, l’équipage lamentinois est toujours en course au titre. 4ème au championnat, ils comptent désormais 11 points de retard sur le leader.

Restez informé en temps réel

Découvrez les étapes du Tour des Yoles 2019: 35ème Tour de Martinique

Téléchargez l’application Yole365 pour suivre toute l’actualité des Yoles –> https://yole365.app.link/

Crédit Photos : Yole365

Partager cet article

X

Tapez votre recherche et validez par entrée