Associations : devenez acteurs de la protection des milieux aquatiques

C’est le message adressé par l’Office De l’Eau de la Martinique (ODE) aux associations.

A travers un Appel Projet pour les ASSociations actrices de l’EAU (AAP ASS’EAU), l’organisme souhaite sensibiliser les usagers à la protection des milieux aquatiques. Cet appel à projet s’étend jusqu’au 20 Novembre 2018 à 12 heures. Une occasion à ne pas rater si l’on souhaite oeuvrer pour un milieu marin plus propre et apte à la pratique d’activités nautiques.

L’ODE souhaite ainsi s’appuyer sur les associations locales qui disposent d’une connaissance accrue du territoire, certaines allant même à avoir un contact privilégié avec le public.

« L’engagement est un acte, pas un mot ! »
Jean-Paul SARTRE

Déposer votre Candidature !

Vous pouvez directement télécharger et remplir un dossier via le lien ci-dessous. Un guide est aussi à votre disposition pour vous aider à compléter ce document.

Rappel: Date limite de dépôt des dossiers = 20 Novembre 2018 !

Guide: http://www.observatoire-eau-martinique.fr/images/2-Politique-de-eau/1-declinaison/Consultation_SDAGE/guide_ODE_AAP_ASSEAU.pdf

Dossier Projet: http://www.observatoire-eau-martinique.fr/images/2-Politique-de-eau/1-declinaison/Consultation_SDAGE/fiche_projet_ODE_AAP_ASSEAU.pdf

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de l’Observatoire de l’eau à la Martinique.

 

Donner votre avis sur la qualité de l’eau

Parce que la qualité de l’eau potable reste au coeur des inquiétudes, vous pouvez donner votre avis en répondant aux différentes questions de ce formulaire numérique. Simple à remplir, il ne vous faudra pas plus de 5 minutes pour parvenir au bout des questions posées.

Remplissez le formulaire ICI

Restez informé en temps réel

Téléchargez l’application Yole365 pour suivre toute l’actualité des Yoles –> https://yole365.app.link/

Crédit Photo : Observatoire de l’Eau de Martinique

Partager cet article

X

Tapez votre recherche et validez par entrée