Elections FYRM: Le nouvel organigramme du CA dévoilé

Quinze jours après l’élection d’Alain RICHARD à la tête de la Fédération des Yoles Rondes de Martinique, les membres du Conseil d’Administration se sont réunis pour décider de l’attribution des différents postes. Ci-dessous l’organigramme officiel:

L’expérience des anciens membres en première ligne

Aux postes clés, on retrouve des membres issus de l’équipe sortante, disposant notamment de l’expérience du milieu.

Avec Honoré LAVALY (cf. photo) et Rolland DORIVAL comme respectivement 1er et 2nd vice-président, ce sont deux hommes connaisseurs et bien connus qui épauleront le président dans ses différentes tâches et représentations à venir. Une synergie qui devrait bien fonctionner, ces hommes étant tous les trois habitués du monde associatif et du monde de la voile.

C’est tout naturellement que Jean-Michel PLACIDE a été nommé Secretaire Général. Un poste exigeant qui demande rigueur et précision pour respecter le rythme imposé par la saison mais aussi la pluri-activité de la fédération.

La trésorerie a été confiée à Isabelle MALBOROUGH, déja trésorière adjointe en début de mandat dernier. Elle sera épaulée par Ginette MONPELAT. Un pôle féminin pour gérer l’une des tâches principale et stratégique du mandat à venir.

 

Le soutien précieux des jeunes nouveaux membres

Adjoints et assesseurs, ils contribuent à ce nouveau visage affiché par l’organigramme du Conseil d’Administration. Déja impliqué dans la communication et dans les chiffres, Jean-Christophe NIGER devra maintenant répondre aux besoins du secrétariat de la FYRM.

Pour un début dans le cercle fermé des membres de la Fédération, les quatre assesseurs Bin’Tou NUISSIER, Alex EXILIE, Frantz ROUSSI et Jimmy TELGA seront les électrons libres en renfort.

Les premières réunions de travail devraient se tenir dès la semaine prochaine pour initier les démarches pour le Tour des Yoles Rondes 2019 et poursuivre la saison déja bien engagée !

 

Restez informé en temps réel

Téléchargez l’application Yole365 pour suivre toute l’actualité des Yoles –> https://yole365.app.link/

Crédit Photos : Yole365

Partager cet article

X

Tapez votre recherche et validez par entrée