Compte à rebours avant le 33ème Tour

Tour de Martinique des Yoles Rondes

Plus qu’une semaine avant le début du 33ème Tour de la Martinique des yoles rondes qui se disputera du 30 juillet 2017 au 6 août 2017. Cette année, 16 yoles rondes prendront le départ de cette prometteuse édition. Parmi elles, les prétendants au titre suprême : UFR/Chanflor, Rosette/Orange, Zapetti/Appaloosa , Brasserie Lorraine/SARA Energie Nouvelle, Digicel / Petit Navire, SMEM Ti Boug Energie  ou encore, Cottrell/GFA Caraïbes.

 

Dernière ligne droite pour les yoleurs

Encore quelques jours de préparation et les gladiateurs de la mer seront fins prêts pour l’édition 2017 du Tour de la Martinique des yoles rondes qui prendra départ à Fort-de-France le dimanche 30 juillet prochain. Le chef-lieu accueillera de nouveau l’étape de départ qui se disputera sous la forme d’un prologue.
Véritable terre de sport, la ville de Fort-de-France se veut un lieu de passage incontournable du Tour de la Martinique des yoles rondes. La baie de Fort-de-France servira à la fois de tour de chauffe lors du prologue et de théâtre de l’épilogue de ce 33ème tour tant attendu puisqu’elle recevra la dernière étape du Tour 2017 qui partira de Saint-Pierre.

 

Le Tour de Martinique des yoles 2017 sur votre mobile

Et pour ne rien rater de l’événement sportif phare en Martinique, le Tour de la Martinique des yoles rondes s’invite depuis 2016 dans vos…mobiles ! Grâce à l’application mobile Yole365 vous pouvez ainsi suivre chaque étape du Tour de la Martinique de yoles rondes sur votre smartphone. Commentaires, photos, réactions ou encore, informations exclusives sont livrées en direct afin que vous puissiez suivre l’évolution de la course. Une prouesse technique que l’on doit à l’équipe de Rising aux commandes de ce projet innovant qui permet depuis l’an dernier aux propriétaires de smartphones et tablettes de suivre cet événement mythique.

Ainsi, que vous soyez en France, aux Etats-Unis, au Japon, au Sénégal ou encore, en Australie, vous pourrez suivre ce 33ème tour de la Martinique depuis votre smartphone via l’application Yole365, téléchargeable gratuitement sur les stores.

 

Le parcours de la 33ème édition du Tour de la Martinique des yoles rondes

1 prologue + 7 étapes :

  • 30/07 – Prologue à Fort-de-France
  • 31/07 – Fort-de-France – Anses Arlet
  • 01/08 – Anses Arlet – Marin
  • 02/08 – Marin – Vauclin
  • 03/08 – Vauclin – Robert
  • 04/08 – Robert – Trinité
  • 05/08 – Trinité – Saint-Pierre
  • 06/08 – Saint-Pierre – Fort-de-France

 

Credit Photo: Yole365

Partager cet article

X

Tapez votre recherche et validez par entrée