Le monde de la Yole touché par une triste nouvelle

Jean-José NIGER dit "JJ"

Ce samedi 22 Juillet restera à tout jamais gravé dans les mémoires collectives à 7 jours du début du Tour. Un tragique accident de la route survenu ce samedi 22 Juillet aura couté la vie à un jeune martiniquais. Ce jeune pompiste était un membre de l’équipage SMEM Ti Boug Energie. Percuté violemment par une voiture alors qu’il était sur son lieu de travail, le jeune franciscain d’une vingtaine d’années résidait au quartier Morne-Pitault au François.

Evoluant depuis maintenant huit années au sein de l’association Femmes & Hommes à la barre, Jean-José NIGER occupait la fonction d’aide-patron. Il agissait en étroite relation avec les frères JACQUA qui l’avaient pris sous leurs ailes pour former une relève. Déjà patron de bébé yole, « JJ », comme tout le monde le surnomme, était en partie connu pour sa gentillesse et ses blagues d’avant course.

 

Une équipe, une famille !

Le monde de la yole est profondément touché par cette triste nouvelle à une semaine du début des hostilités. Un coup dur pour cet équipage prometteur. Parce que le sport a cette faculté de resserrer les liens dans les moments difficiles, n’hésitez pas à envoyer vos messages de soutien à son équipe, sa famille via la page Facebook de l’association Yole SMEM.

 

Credit Photo: Facebook Yole SMEM

Partager cet article

X

Tapez votre recherche et validez par entrée