Qui se cache derrière la vidéo la plus vue du Tour des Yoles 2018 ?

Cette vidéo est la plus vue du Tour des Yoles !

Le Tour des Yoles 2018 vient de se terminer. Mais connaissez-vous la vidéo la plus vue du Tour des Yoles 2018 ?

Martin Fichez à l’origine de Nautimages

Martin Fichez est un passionné de voile et de sports nautiques depuis l’âge de 6 ans, il a toujours eu l’envie de partager les émotions et les sensations ressenties durant la pratique de ces sports.

Président de Nautimages, il a créé cette association en 2011 dans le but de réaliser des photos et vidéos dans le monde nautique et ainsi de montrer le point commun entre les différents sports qui le passionne.

Martin a décidé de quitter la Bretagne et de s’installer aux Antilles depuis quelques années. Il s’est pris de passion pour la yole UFR/ Chanflor pour qui il réalise des vidéos et photos pour cette 34ème édition du Tour de la Martinique des Yoles Rondes.

Martin Fichez Nautimages

Martin FICHEZ

Un buzz à 53 000 vues, 1 200 partages et 154 000 personnes atteintes

Chaque soir, nous vous partageons une vidéo, une façon de vivre pour certains et revivre pour d’autres l’étape du jour.

La vidéo mettant en avant la yole UFR/ Chanflor a été tournée lors de l’étape Prêcheur-Prêcheur, 2ème étape du Tour de la Martinique des Yoles Rondes 2018 qui a permis des allers-retours le long de la côte Caraïbe avec de bons couloirs de vent sans trop de mer. Elle a été réalisée avec un caméscope monté sur un stabilisateur permettant d’avoir une image nette et fixe lors du montage vidéo.

Cette configuration permet de pouvoir suivre rapidement des supports en zoomant. Le travelling et le zoom accentuent l’effet de vitesse. Il est déjà habitué à le faire en Bretagne sur des épreuves de vitesse en voilier, en windsurf ou en kit, à fait une première fois pour la yole en mettant en avant UFR/ Chanflor.

Une audience mondiale

L’objectif premier de Nautimages est de partager, transmettre les sensations, et les émotions des sports nautiques. Elle a été partagée par plus de 1 200 personnes en provenance de la France entière, et l’Europe, et par nombreux comptes Facebook comme Sailing Yacht TV ainsi que des passionnés de voile.

Répartition de l'audience

Répartition de l’audience

 

Performance vidéo Nautimages Martin Fichez

Performance sur Facebook de la vidéo du UFR/Chanflor

 

Découvrez la vidéo sans plus tarder !

60 secondes avec UFR/ Chanflor, est la vidéo la vue de ce tour que nous partageons à nouveau avec vous :

Contact :

Site internet : www.nautimages.fr
Email : nautimages@gmail.com
Réseaux sociaux : Nautimages sur Facebook / Instagram / Youtube / Vimeo

Partager cet article

X

Tapez votre recherche et validez par entrée