Frantz THODIARD nous donne sa vision touristique du Tour des Yoles

« Nous espérons que le Tour des Yoles devienne un vrai produit touristique »

Être parrain du tour des yoles c’est faire le pari du développement du produit « Tour des Yoles » comme un véritable produit touristique et donc un produit d’appel pour la Martinique.

Nous pensons qu’il y a à la fois des visiteurs, des martiniquais qui reviennent, des touristes qui viennent et qui sont très contents de participer et d’assister au Tour des Yoles. Ce que nous espérons c’est que le Tour des Yoles soit un vrai produit touristique. Ce sont des gens qui viennent spécifiquement pour venir au Tour des Yoles, séjourner en Martinique et repartir.

 

 

Il faut adapter donc nos installations, c’est pour cela que nous avons un projet d’extension de l’aéroport. L’aérogare c’est 24 000m2, on va construire 20 000m2 en plus. Notre ambition c’est de développer au maximum le marché de touristes venant donc de France, d’Europe, venant des Etats-Unis, venant d’Amérique Centrale, d’Amérique du Sud et de la Caraïbe,  pourquoi pas vers l’Afrique.

C’est pour cela que depuis cinq ans, nous avons une action extrêmement  dynamique d’aller à la recherche de clients nouveaux.

Restez informé en temps réel

Téléchargez l’application Yole365 pour suivre le Tour des Yoles –> https://yole365.app.link/

Partager cet article

X

Tapez votre recherche et validez par entrée